Mise en service de l’armoire de montée en débit de Boissy-le-Cutté

Après quelques incidents techniques liés à l’implantation des ouvrages de génie civil les travaux de mise en service de l’armoire de montée en débit se dérouleront le 27 septembre 2017.

Cette dernière opération qui consiste à raccorder les 520 lignes de la commune sur le nouvel équipement permettra dans les jours qui suivront  d’accéder à Internet dans de très bonnes conditions.

Pour un bon déroulement de l’opération, il est conseillé

  1. D’éteindre / de réinitialiser la box Internet ce jour-là si vous en possédez une.
  2. L’amélioration des débits se fait de manière progressive (jusqu’à 10 jours après le 27 septembre). Si vous ne constatez pas d’amélioration de votre débit, veuillez contacter votre opérateurExploitant de réseau de communications électroniques ouvert au public ou fournisseur de service de communications électroniques au public, déclaré conformément à l’article L. 33-1 du CPCE.... directement pour qu’il adapte votre débit, ainsi que pour des problèmes d’ordre technique.
  3. Certains opérateurs peuvent faire le choix de ne pas installer leurs équipements ce qui aura pour effet de ne pas avoir d’amélioration du débit. Dans ce cas renseignez-vous auprès de votre opérateurExploitant de réseau de communications électroniques ouvert au public ou fournisseur de service de communications électroniques au public, déclaré conformément à l’article L. 33-1 du CPCE.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *